Chauffe-eau

Mise en marche

  1. Avant de mettre le chauffe-eau sous tension, activez la pompe du filtre et assurez-vous qu’il ne reste plus d’air dans le chauffe-eau. Ceci se vérifie par l’absence de bulles d’air au retour de l’eau dans la piscine.
  2. Ajustez le thermostat à la température désirée considérant la température initiale de l’eau, les conditions climatiques, etc.
  3. Pour la sécurité, un bouton de sécurité (reset buttons) protège l’appareil contre les élévations excessives de température de 120C° dans le réservoir. Si vous avez à repartir le chauffe-eau, appuyé sur le bouton de sécurité rouge. Votre appareil doit avoir un débit d’eau de 35 gallons minutes.
  4. Le pH de l’eau doit se situer a environ 7.4, son alcalinité : 120, et sa dureté : 180-260, sinon il y a des risques de détérioration prématurée des pièces internes. La garantie ne s’applique pas dans ces situations. Faire des tests d'eau et la balancé à tous les semaines.
  5. S’assurer que le réservoir soit rempli d’eau avant la mise en marche. Un manque d’eau pourrait causer un dommage permanent qui n’est pas couvert par la garantie.